Situé dans un écrin de verdure où la vue panoramique est vierge de toute pollution, Le Sabot de l’âtre est une entreprise familiale créée en 1994 par notre papa, André Farison. Nous avons eu le malheur de le perdre en août 2014 et l’émotion laisse encore une profonde empreinte dans ces murs. Pour sa mémoire, nous voulons continuer à avancer chaque jour un peu plus, tout en animant notre passion et en étant épaulés par notre Maman.
Vous y trouverez une cuisine raffinée ; vos yeux seront un prélude gourmand avant vos papilles en effervescence. Grégory, Florian et Léandre, nos chefs, embelliront vos assiettes et sauront vous surprendre par la fraîcheur des plats, comme par un dressage soigné. Le décor de la salle, la cheminée monumentale, une terrasse sublime, l’accueil de Nathalie, Virginie et Sébastien, sont un gage de votre bien-être.
Nous espérons que vous allez découvrir ou redécouvrir notre univers avec autant de plaisir que nous avons à vous le faire partager. Bon appétit chers amis, puisqu’en franchissant notre porte, vous l’êtes devenus.